Logements dans la ville de Zurich

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Zurich ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Zurich!

Un séjour à Zurich peut être tout sauf monotone. Certains apprécieront les visites guidées à travers la ville et son centre médiéval avec ses magnifiques ruelles et ses panoramas sur le lac et les montagnes aux alentours. Les autres pourront profiter de la fameuse rue dédiée au shopping, la Bahnhofsstraße, où s’entassent les boutiques dans lesquelles vous trouverez montres, sac à mains et autres accessoires de mode.

Les amoureux de culture en auront pour leur argent en visitant les multiples musées et aimeront à se ballader le long de la rivière Limmat où aux abords du lac de Zurich. Seuls le coût élevé de la vie pourrait justifier de raccourcir la durée de votre séjour dans la métroploe Suisse. Se loger chez l’habitant est un excellent moyen de profiter d’un hébergement confortable et économique à la fois.

Avec l’espace dédié sur gloveler.com vous trouverez certainement chaussure à votre pied pour séjourner à Zurich.

Réservez un logement privé bon marché à Zurich avec gloveler - service d'hébergement Zurich :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Zurich

La vielle ville
La vieille ville se distingue par un nombre important de bâtiments historiques, souvent issus du Moyen-Age. Les ruelles étriquées répandent une atmosphère romantique et proposent des vues magnifiques sur les quais de la rivière Limmat.
Bahnhofsstraße
Als wohl eine der berühmtesten Einkaufsstraßen bekannt und dementsprechend stark frequentiert präsentiert sich die Züricher Bahnhofsstraße, welche vom Hauptbahnhof bis zum Seeufer führt. Bei einem Spaziergang kann man dabei neben den vielzähligen Edelboutiquen auch das weltbekannte Ensemble der Schweizer Großbanken am Paradeplatz entdecken. Ein Besuch im Café Sprüngli gehört definitiv dazu!
Le mont Uetliberg
Avec ses 869 mètres de haut et sa tour panoramique, le mont Uetliberg vous offrira une vue imparable sur Zurich et ses environs. Le paysage proposé, avec le lac de Zurich et la chaîne des Alpes à véritablement l'air sorti d'une toile de maîtres. Vous pourrez aussi profiter de la valse des avions qui atterrissent et décollent de l'aéroport de Zurich-Kloten. Petit conseil pour les paresseux : prenez la ligne de train S10 qui part de la gare de Zurich et vous emmènera en haut du mont Uetliberg. Il ne vous restera plus qu'à gravir les derniers mètres jusqu'à la tour panoramique.
Promenade ou croisière en bâteau
Faire un tour en bateau sur le lac de Zurich est une excellent manière de conclure votre séjour. Que ce soit en été ou en hiver, vous pourrez embarquer sur un bateau pour une croisière plus ou moins longue. Cela vous permettra non seulement de découvrir Zurich d'une manière différente mais aussi les villages des deux côtés de la rive. Par temps ensoleillé, vous pourrez pleinement profitez du magnifique panorama alpin. Un dernier conseil : en été, n'oubliez surtout pas votre maillot de bain.

Appartements et chambres d'hôtes à Zurich